Documents | |
Réponse du 12 octobre 1999 d'Anne Bornand à Mireille Jemelin | Messages |
Chère Mireille,
Je te remercie d'avoir écrit au 24 Heures à propos de l'article sur la constitution des commissions. J'étais également très étonnée par cet article incomplet, tendancieux et visant certainement à créer un malaise dans le public. Le journaliste aurait dû mentionner qu'il s'était passé exactement le même problème pour l'élection de J-Cl de Haller, à la différence que le libéral élu à sa place a accepté aon poste alors que M. Gorgé, élu à la place d'A-C. Lyon, l'a refusé.
D'autre part, je ne sais pas ce que ce journaliste a contre l'Appel! Il avait déjà fortement critiqué le fait que lors des journées de brainstorming, la presse n'ait pas été admise dans les groupes de réflexion. Je ne sais pas quel jeu il joue, mais on dirait qu'il fait tout pour dégoûter les citoyens du travail que nous faisons.
Encore une dernière chose: la semaine dernière, j'ai été convoquée, avec les constituants de l'arrondissement de Pully, par la commune de Belmont. Un constituant radical s'est quelque peu énervé parce que je parlais de l'Appel. Il estime que nous faisons du sous-camérisme et il est sur le point de ne plus tolérer notre groupe. Curieux! Je te souhaite une bonne semaine, amitiés et à bientôt.
Anne Bornand
La coordination du site est réalisée par Dominique Renaud, qui prendra soin de votre contribution.