APPEL pour une révision
de la Constitution qui ait du souffle!
Case postale 3648
1002 LausanneAux constituants membres de l'Appel
Lausanne, le 21 février 2002
Concerne: retrouvailles de l'Appel
Chères amies et chers amis constituants,
Au moment où la corde semble se tendre de plus en plus au sein de l'Assemblée constituante et où certains efforts commencent à se déployer pour la détendre, il a semblé au bureau de l'Appel qu'il était opportun que nous envisagions de reprendre du service ès qualités. La brève respiration autorisée par les vacances de février facilitent un peu l'opération, peu avant le vote final en deuxième lecture. Il nous a également paru nécessaire de se voir avant le 1er mars, date retenue pour une discussion entre des représentants de tous les groupes de l'assemblée, tendant à rechercher certains compromis.
C'est ainsi que nous vous invitons à nous retrouver
le mercredi 27 février 2002 à 17h30
à l'Hôtel de la navigation (taverne), à Ouchy.L'ordre du jour proposé est le suivant:
- Identification des thèmes cruciaux pour l'aboutissement d'une Constitution qui ait du souffle (préparez votre catalogue!).
- Méthode de préparation des prochaines séances de l'assemblée et méthode de travail de celle-ci (modification du règlement ?), notamment la question de l'appel nominal.
- Site internet de l'Appel.
- Divers
C'est dans un esprit certes très préoccupé, mais nullement défaitiste, que nous vous donnons ce rendez-vous et vous prions de croire, chères amies, chers amis constituants, à nos sentiments amicaux.
Pour le bureau de l'APPEL:
Luc Recordon