L'APPEL

FORUM internet de l'APPEL

Documents
Réponse au message de Charles Schmid du 15 janvier 2001 Messages

Je te remercie de ton message et tes compliments. Tu poses deux problèmes auxquels je répondrai de la manière suivante:

  1. Il est vrai que tu es un des premiers - et un des seuls - à avoir utilisé le forum que j'ai mis en place. Ta contribution était originale et intéressante. Elle a provoqué une réaction très développée de Philippe Nordmann et j'ai cru que le forum que j'avais mis en place allait démarrer. Catastrophe! Quelques jours plus tard, je m'aperçois que par inadvertance j'ai tout effacé et que les contributions extérieures sont toutes perdues.
     
    C'est cet incident fâcheux qui m'a conduit à envisager l'installation du programme particulier pour le forum, programme qui doit permettre une gestion plus sûre.

    Quant à savoir si Yvette Jaggi t'a piqué ton idée sur ce site, c'est possible, mais je le tiens pour improbable, étant donné la quasi simultanéité des événements. Il faudrait lui demander pour en être sûr.
     
  2. En ce qui concerne le second problème que tu poses, mon intention n'est pas de proposer ce que d'autres peuvent ou doivent faire, mais ce que moi je peux proposer et faire. Or cela est simple: c'est développer le site de l'APPEL et y créer un FORUM de discussion.
     
    D'autres seront mis à contribution et le secrétariat aura suffisamment à faire pour assurer la logistique.

Dominique Renaud


010115dr.htm 30.11.2002 La coordination du site est réalisée par Dominique Renaud, qui prendra soin de votre contribution.